Im-13-580

Ouverture

La société assure l’ouverture et l’indépendance de sa solution. Nous donnons accès au MCD ainsi qu’aux Web services de l’application. aXigate NX est indépendant de toute infrastructure (OS, SGBD, PC, Mac, tablettes, smartphones, iOS, Android…).

La solution est indépendante des GAM du marché, elle peut s’installer comme le DPI d’une GHT et s’interconnecter à plusieurs gestions administratives simultanément.

Le logiciel est développé en environnement LINUX, et son fonctionnement sur Machine Virtuelle permet de s’affranchir des choix de serveurs.

L’absence d’adhérence entre le serveur d’application et le serveur de base de données rend le système indépendant des SGBD du marché. Oracle et PostgreSQL sont qualifiés.

aXigate est développé sur les technologies J2E Web les plus récentes. Le logiciel fonctionne comme un portail, et peut agréger les services d’applications tierces. Les fonctions de l’application peuvent être appelées à travers des Web services selon les principes de l’architecture REST.

Enfin, sa caractéristique Web natif permet un usage sur tous les terminaux fixes ou mobiles, quelle que soit leur marque.

Retrouver tous les avantages de la solution aXigate…