Reflex® une nouvelle génération de DPI - Web Mobile

Reflex®, la nouvelle génération de Dossier Patient Informatisé (DPI) Web Mobile. Développé en technologie Responsive, Reflex offre toutes les fonctions d’un DPI sur tablettes et smartphone de tout type (iOS, Android, …). Reflex® assure mobilité et une accessibilité permanente au DPI, au sein du GHT.

Simplicité

Les médecins et soignants disposent d’un logiciel totalement intuitif pouvant être utilisé sans formation. Cette simplicité́ se retrouve dans tous les aspects de la solution, et s’affirme par :
  • Une ergonomie homogène et épurée
  • Adaptée aux usages mobiles (tablettes, smartphones)
Par ailleurs, l’absence d’interfaces entre les modules fonctionnels est un gage de fiabilité́ et de simplicité́ d’exploitation.

Mobilité

La mobilité́ est l’avenir du système d’information de santé, pour assurer le suivi du patient, où qu’il se trouve. Dans les établissements, les PC sur les chariots seront remplacés par l’usage de tablettes et de smartphones. Pour anticiper cette demande, la société́ innove à nouveau en proposant aXigate Reflex qui offre :
  • Une ergonomie « Responsive » tactile, automatiquement adaptée à la taille de l’écran (tablette, smartphone)
  • Indépendante du terminal utilisé : PC, Mac, tablette ou smartphone iOS, Android, Windows.

Flexibilité

Grâce à aXigate Studio, la solution aXigate permet un paramétrage fonctionnel très poussé. Ainsi, il est possible de modifier le comportement du logiciel pour l’adapter aux pratiques d’un établissement, ou de créer des extensions fonctionnelles, comme des dossiers de spécialités. aXigate Studio est intègré à l’application et fonctionne également en mode Web.

Reflex l'évidence en images